Le maire de la ville carrefour Rufino d'Almeida travaille à faire de cette ville, une ville phare et bien développée dans le département du Zou. C'est pourquoi, il a lancé mardi 8 septembre 2020, en compagnie d'une délégation composée de ses adjoints, les travaux d'ouverture des voies dans l'arrondissement de Saclo après ceux réalisés dans Bohicon 1.

Selon l'Agence Bénin Presse qui a rapporté l'information, les travaux lancés vont consister au déracinement des arbres sur la voie qui joute la route nationale inter-Etats Cotonou-Niamey, à  hauteur de Saclo.

"Après le passage du bulldozer, la niveleuse  rendra les voies praticables pour une meilleure circulation des usagers. "Certaines voies seront choisies dans le cadre de la 2ème phase de l'Asphaltage.", a précisé l'autorité communale.

Quant au Chef service technique de la mairie de Bohicon, Soubérou SALOUFOU, "ces travaux vont se dérouler dans cinq arrondissements que sont Bohicon 1, Saclo, Ouassaho, Avogbonna et Lissèzoun"

Le Chef de l'arrondissement de Saclo, Achille DJOSSIN, a exprimé toute sa reconnaissance au maire de Bohicon dont la démarche qualité sera profitable à tous.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager