Allou GUINNIN âgé de 30 ans environ et père de 05 enfants s’est retrouvé célibataire pour non-respect des obligations familiales. La prise de psychotropes de façon incontrôlée aurait précipité le départ de son épouse qui décida de se remarier avec le sieur Matchou TCHOUMON dans le même village que son ex-époux.

Matchou TCHOUMON, la trentaine environ s’est fait amputer la main gauche par Allou GUINNIN son rival de la même tranche d’âge, lors d'une bagarre mardi 30 juin 2020 dernier à Gnel-Gnonllè, un hameau de l’arrondissement de Bouca dans la commune de Kalalé, selon des informations rapportées ce  jeudi par l’Agence Bénin Presse.

Selon les faits, Allou GUINNIN âgé de 30 ans environ et père de 05 enfants s’est retrouvé célibataire pour non-respect des obligations familiales. À en croire la source, la prise de psychotropes de façon incontrôlée aurait précipité le départ de son épouse avec laquelle il a eu cinq enfants. Celle-ci aurait donc décidé alors de se remarier officiellement avec le sieur Matchou TCHOUMON dans le même village que son ex-époux.

Trois mois plus tard, Allou GUINNIN et ses frères ont exigé le retour de cette femme dans leur foyer. Ce que le rival Matchou TCHOUMON n’a pas accepté, a-t-on appris. Ainsi, naît une bagarre entre ses deux rivaux. Lors de cet affrontement  Allou GUINNIN, a réussi à totalement ôter, à l'aide d’une machette, la main gauche de son rival. Le père de la victime a aussi essuyé des coups de machette à la tête.

Matchou TCHOUMON a été conduit à l'hôpital de zone Sounon Séro de Nikki pour des soins d’urgence. L'auteur de cet acte a quant à lui été arrêté par les éléments du Commissariat de Derassi.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager