Composés des pinces, des antiseptiques, de trousses stomatologiques, des antalgiques et des antibiotiques, les dons ont été reçus par Madame Salwaa IMOROU, Directrice de la santé, de l'alimentation et du transport, représentant le Directeur empêché.

La lutte contre la pandémie du Coronavirus au Bénin ne faiblit point. Et pour appuyer les efforts faits par l'Agence Pénitentiaire du Bénin (APB) à l'endroit des pensionnaires des maisons d'arrêt et prisons dans ce cadre, l'ONG Bénino-allemande Oredola a décidé d'offrir à la structure dirigée par Jiles Sèdjro YEKPÈ, un important lot de médicaments et autres produits pharmaceutiques. La cérémonie de remise de ce don s'est déroulée ce vendredi 26 juin 2020 dans les locaux de ladite structure à Cotonou.

En présence de quelques cadres de l'APB, les dons composés des pinces, des antiseptiques, de trousses stomatologiques, des antalgiques et des antibiotiques ont été reçus par Madame Salwaa IMOROU, Directrice de la santé, de l'alimentation et du transport, représentant le Directeur empêché.

Porteuse du message de remerciement et de reconnaissance du Directeur Jiles Sèdjro YEKPÈ à l'endroit de l'ONG, Salwaa IMOROU a réitéré l'engagement de l'APB à utiliser à bon escient les matériels et produits pour protéger les locataires de nos prisons contre le Coronavirus, ceci en appui aux efforts louables du Gouvernement. Elle a exhorté l'ONG à poursuivre sur cette lancée pour le mieux-être de tous. Quand à monsieur Mesmin AFANOU, représentant de l'ONG Oredola, il a exprimé la joie de l'organisation a fait ce don à l'Agence Pénitentiaire du Bénin (APB) à un moment de crise sanitaire que traverse notre pays.

Quelques images de la cérémonie :

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager