Le Commissaire Charles KINDÉDOHOUN et son équipe ont réussi à mettre la main sur 07 individus malintentionnés venus de Tchaourou, Kandi, Djougou et Parakou le lundi 22 juin 2020.

La Police Républicaine a réalisé un exploit à Parakou le lundi 22 juin 2020 dernier.  Au total, sept individus ont été arrêtés à Wansirou, un quartier de Parakou, au terme d'une opération menée par le Commissariat du 2ème arrondissement de la ville. Ce coup de filet a permis de démanteler un domicile transformé en ghetto au quartier Wansirou.

Le Commissaire Charles KINDÉDOHOUN et son équipe ont réussi à mettre la main sur 07 individus malintentionnés venus de Tchaourou, Kandi, Djougou et Parakou. Ces personnes de moralité douteuse, renseigne-t-on, ont été surprises en train de consommer des produits psychotropes sur leurs lieux de refuge. La Police s’est par ailleurs rendue au domicile de Sorotori Bio, vendeur de ces stupéfiants et a découvert du psychotropes, des objets recelés et une somme d'argent, selon des informations relayées par l'Agence Bénin Presse.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager