« Aucune disposition n’est encore prise pour rassurer le personnel désemparé » a expliqué le Secrétaire général du Syntra-TTP, Athanase HOUNSOU.
Des cas de Coronavirus ont été détectés à l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANATT), selon nos recoupements. Deux agents ont été déclarés porteurs de la Covid-19 à l'ANATT, une structure sous tutelle du ministère des infrastructures et des transports.
Selon certaines informations livrées par le Secrétaire général du Syndicat des travailleurs de l’administration des Transports et des Travaux Publics (Syntra-TTP) et relayé par 24heures au Bénin, ces cas de Covid-19 détectés au sein de l’ANATT suscitent des inquiétudes au sein des travailleurs de l’administration.
« Aucune disposition n’est encore prise pour rassurer le personnel désemparé » a expliqué le Secrétaire général du Syntra-TTP, Athanase HOUNSOU, selon qui « des mouvements de bousculades continuent d’être observés au niveau des locaux de l’agence qui s’occupe de l’immatriculation des engins à deux, trois roues et des véhicules ».
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel