Pour un contrôle qui a duré trois heures, plus de 500 motos ont été arraisonnées par la Police, les conducteurs en circulation n’ayant pas porté un masque.

La moisson est bonne en ce qui concerne l'arrestation des motos et automobiles dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 sur les axes routiers. le Directeur départemental de la Police Républicaine de l’Atlantique, le Commissaire divisionnaire, Claude BOSSOU, a organisé cette semaine dans sa circonscription administrative, une opération de contrôle inopiné de port de masque sur moto et de surcharge de passagers.

Pour un contrôle qui a duré trois heures, plus de 500 motos ont été arraisonnées par la Police, les conducteurs en circulation n’ayant pas porté un masque. Au cours de cette opération, plus d’une trentaine d’automobiles en surcharge de passagers et pour non port de masque, ont été arraisonnés également.

Ces arrestations interpellent les uns et les autres au respect des mesures édictées par les autorités sanitaires dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager