L’homme âgé de 35 ans et habitant était dans le puits en train de le cimenter quand les abords de la fosse s’est effondré sur lui avec une importante quantité de sable évaluée à plus de 5 mètres d’épaisseur.

Les populations de la commune de Covè dans le département du Zou ont été témoins ce vendredi d'un drame qui est survenu dans leur localité. Un creuseur de puits s’est vu enterré par un éboulement de sable alors qu’il était entrain de creuser un puits dans ladite commune.

Selon des informations publiées par 24heures au Bénin, l’homme âgé de 35 ans et habitant l’arrondissement de Houin-Hounso, était dans le puits en train de le cimenter quand les abords de la fosse s’est effondré sur lui avec une importante quantité de sable évaluée à plus de 5 mètres d’épaisseur.

Ce n’est qu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers, que tout a été mis en oeuvre pour le sortir du puits notamment de l’éboulement du sable qui l’avait enterré. Cela malgré la grande instabilité du puits d'une profondeur de 36 mètres dont les bords et l’intérieur ont continué à s’effondrer.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager