Selon un communiqué de l'Agence météorologique du Ghana, l'orage «devrait toucher plus d'endroits le long de la côte (Ada, Tema, Ashaiman, Accra, Kasoa, Winneba, Mankessim, Axim et ses environs) et au nord de la côte Agona Swedru, Bawjiase, Dodowa, Nsawam, Asamankese , Akasti et environs avec un orage modéré entre 23h30 et 06h30. ”

Certaines parties d'Accra sont inondées après des heures de pluie. Des pluies qui ont commencé aux dernières heures du lundi 8 juin 2020. Les zones les plus touchées sont Adabraka Sahara, Adabraka Timbaland, Adabraka Aponkye, Odorna, Kingsby Junction et les environs. Certains habitants d'Adabraka ont déclaré à Citi News qu'ils avaient commencé à voir beaucoup d'eau se précipiter dans leurs égouts avant même le début des pluies.

L'Agence météorologique du Ghana avait précédemment averti d'une tempête de pluie qui était prévue dans les régions orientales et côtières du pays. Un communiqué de l'agence lundi a indiqué que, bien que «l'orage» devait toucher les parties orientales du pays, la plupart des endroits de la côte devraient également être touchés.

Selon le communiqué, l'orage «devrait toucher plus d'endroits le long de la côte (Ada, Tema, Ashaiman, Accra, Kasoa, Winneba, Mankessim, Axim et ses environs) et au nord de la côte Agona Swedru, Bawjiase, Dodowa, Nsawam, Asamankese , Akasti et environs avec un orage modéré entre 23h30 et 06h30. ”

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager