Clétus Oscar KOUHOLI, officier supérieur des eaux et forêts désigné par sa formation politique a été donc porté à la tête de la commune d’Agbangnizoun pour un mandat de six (06) ans.

Clétus Oscar KOUHOLI de l'Union Progressiste a été élu maire de la commune d’Agbangnizoun samedi 6 juin 2020 dernier. Une élection intervenue au cours d'une cérémonie présidée par le Préfet du département du Zou, Firmin Aimé KOUTON.

Après vérification de la  présence des 17 conseillers élus dans la commune d’Agbangnizoun, le Préfet du Zou, Monsieur Firmin Aimé KOUTON, a expliqué aux conseillers les dispositions de la nouvelle loi électorale qui en son article 189 stipule clairement que le maire et ses adjoints sont désignés par le parti politique qui a une majorité absolue. Il en est de même pour les Chefs d’Arrondissements à travers l’article 190 de la même loi.

Clétus Oscar KOUHOLI, officier supérieur des eaux et forêts désigné par sa formation politique a été donc porté à la tête de la commune d’Agbangnizoun pour un mandat de six (06) ans. Aristide GNANSSOUNOU est son premier adjoint et Alfred ZOGO est élu deuxième adjoint au maire.

Le nouvel homme fort d’Agbangnizoun Clétus Oscar KOUHOLI prend la mesure de l'enjeu et se dit conscient de la tâche qui l'attend. Il a promis se mettre à l’œuvre dès sa prise de fonction. Il entend œuvrer avec ses collègues conseillers pour que Agbangnizoun soit mise sur l'orbite du développement et la révélée davantage au monde.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager