Selon les sources contactées à Zakpota par ABP, deux individus se seraient portés vers un responsable de tontine pour lui prendre la caisse de tontine avant de lui ôter la vie et s'enfuir.
Une affaire de tontine qui s'est mal tournée à engendrer trois morts dans la commune de Zakpota entre dimanche et lundi. Selon plusieurs sources contactées à Zakpota par l'Agence Bénin Presse, deux individus se seraient portés vers un responsable de tontine pour lui prendre la caisse de tontine avant de lui ôter la vie et s'enfuir.
Informées, les populations ont recherché et retrouvé un premier des deux présumés assassins qu'ils ont tué dans la nuit de dimanche. Les recherches s'étant poursuivies, le deuxième a été retrouvé et tué à son tour dans la localité de Za-Sounta, au petit matin de ce lundi 2 juin 2020. Les forces de sécurité informées sont intervenues pour mettre les corps à la morgue de Covè.
Aux dernières nouvelles, on apprend que le commanditaire de l'assassinat du responsable de tontine, un handicapé serait toujours en fuite et hâtivement recherché par la Police Républicaine.
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel