Longtemps absent du carré d'as de ces types de rendez-vous, le Bénin se positionne cette année comme l'un des sérieux prétendants au titre final. Pour cela, le pays de Patrice TALON a réussi à hisser trois de ses représentants à l'épreuve des finales.

La saison 3 de la compétition The Voice Afrique francophone tire inexorablement vers sa fin. Longtemps absent du carré d'as de ces types de rendez-vous, le Bénin se positionne cette année comme l'un des sérieux prétendants au titre final. Pour cela, le pays de Patrice TALON a réussi à hisser trois de ses représentants à l'épreuve des finales.

En effet, au terme des phases Knock-out, le trio Carina Sen, Giovanni et Mathilde se retrouve en final pour certainement nous offrir de belles prestations. Pour les esprits avertis du monde musical, on peut dire sans risque de se tromper que la meilleure prestation à the Voice cette année jusque-là vient du Bénin. C'est donc le lieu d'appeler tous les béninois à soutenir ces dignes ambassadeurs de notre culture ne serait pour pousser l’un d’entre eux à la première place car le vote du public sera déterminant.

C'est aussi le lieu d'appeler le ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts à jouer sa partition afin que ce trophée revienne au Bénin car cette année, les représentants du 229 sont les meilleurs de la compétition.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager