Âgé de 35 ans, Martin Sourou HOUNGBO était tête de liste du parti Bloc Républicain dans l’arrondissement d’Atchoukpa, commune d’Avrankou, pour les dernières élections communales et municipales.
Décédé à quelques heures des communales, Martin HOUNGBO, candidat et tête de liste du parti Bloc Républicain dans l’arrondissement d’Atchoukpa a été inhumé, ce mercredi 20 mai 2020.
En respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires pour freiner la propagation du Coronavirus (Covid- 19), feu Martin HOUNGBO est conduit, à sa dernière demeure dans la stricte intimité familiale. Pour ce fait, les condoléances à la famille sont reçues dans sa résidence sise à Akonaboè dans le respect des gestes barrières à la Covid-19.
Âgé de 35 ans, Martin Sourou HOUNGBO était tête de liste du parti Bloc Républicain dans l’arrondissement d’Atchoukpa, commune d’Avrankou, pour les dernières élections communales et municipales. Par ailleurs, il est Comptable en service à l’Ecole Normale Supérieure de Porto-Novo, le défunt nourrissait de grandes ambitions pour le développement de sa commune.
Pour rappel, son décès est intervenu à quelques heures de la clôture de la campagne électorale qui fut exclusivement médiatique. C’est une énorme perte pour ses proches, sa famille politique et les populations d’Avrankou.
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel