La nomination du jeune Evariste TOSSOU est la preuve que le gouvernement du nouveau départ tient les promesses qu'il fait à la jeunesse, fer de lance du développement durable de la Nation.

Le gouvernement du President Patrice TALON par l'entremise du ministre des sports continue de respecter sa logique qui est de valoriser la compétence des jeunes béninois pour qu'ils contribuent au développement du pays. Ainsi, fidèle à sa stratégie de promouvoir les jeunes au sommet de l’Etat, Oswald HOMEKY, vient encore de frapper un nouveau coup.

Il a nommé ce mercredi 13 mai 2020, le jeune Evariste TOSSOU au poste stratégique de Directeur général adjoint de l’Office de Gestion des Stades du Bénin (OGSB).

La nomination de ce jeune compétent et dynamique vient à quelques mois seulement de l’inauguration des 22 nouveaux stades construits par le Gouvernement du Président Patrice TALON. C'est la preuve que le gouvernement du nouveau départ tient les promesses qu'il fait à la jeunesse, fer de lance du développement durable de la Nation.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager