Le ministère de l'Éducation nigérian a averti toutes les parties prenantes du secteur que les écoles à tous les niveaux restent fermées au milieu du pic de la Covid-19.

Le ministère de l'Éducation a averti toutes les parties prenantes du secteur que les écoles à tous les niveaux restent fermées malgré le pic de la Covid-19. Dans une note datée du vendredi 8 mai 2020, le ministère de l'Éducation à rejeté les fausses nouvelles selon lesquelles les écoles rouvriraient bientôt.

Le ministère a assuré que le Coronavirus "fait l'objet d'un examen constant et toute décision de reprise sera transmise". Suite à la flambée des cas de coronavirus à travers le pays, le gouvernement fédéral a annoncé que toutes les écoles à tous les niveaux restent fermées.

Le gouvernement l'a fait savoir dans une circulaire, adressée aux chefs de commissions et aux organismes de réglementation du secteur de l'éducation. Le ministère de l'Éducation, par le biais de la note de service, a averti les autorités, à tous les niveaux de l'éducation, de rejeter les fausses nouvelles en vogue selon lesquelles il y avait eu une ordonnance de réouverture des écoles.

Le ministère de l'Éducation a averti toutes les parties prenantes du secteur que les écoles à tous les niveaux restent fermées au milieu du pic de la Covid-19.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager