Avec deux-cent soixante cas de contamination recensés, dont cinquante guérisons et vingt-huit décès, le Tchad opte pour le remède traditionnel amélioré « Vita Malagasy », pour renforcer ses armes contre le coronavirus.
Le pays de Idriss DEBY ITNO s'inscrit désormais sur la liste des pays africains qui font recours au remède traditionnel amélioré mis en place par Madagascar pour venir à bout du Coronavirus (Covid-19). En effet, pour se procurer le Covid-Organics (Tambavy CVO), le Président tchadien Idriss DEBY a envoyé un avion spécial pour récupérer une cargaison de Tambavy CVO, samedi dernier.
Avec deux-cent soixante cas de contamination recensés, dont cinquante guérisons et vingt-huit décès, le Tchad opte pour le remède traditionnel amélioré « Vita Malagasy », pour renforcer ses armes contre le coronavirus. Madagascar fait donc, don d’un lot de six-cent traitements à titre préventif et six-cents autres traitements à titre curatif à la République tchadienne.
Par ailleurs, il faut souligner que le Tchad emboîte le pas à plus d’une vingtaine d’États africains dans le choix de Tambavy CVO pour booster la lutte contre le coronavirus chez-eux.
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel