À travers des messages diffusés sur les réseaux sociaux, Alexis Donald ACAKPO et Alexandre John TIKPA ont appelés la jeunesse de la 18ème circonscription électorale (Lokossa, Bopa et Houéyogbé) à se mobiliser autour du parti Union Progressiste (UP) pour une victoire écrasante de la liste du grand Baobab au soir du 17 mai prochain.

La campagne médiatique comptant pour les élections communales et municipales du dimanche 17 mai 2020 bat son plein. Dans la 18ème circonscription électorale,  les carottes semblent être déjà cuites pour les quatre autres formations politiques en course avec l'Union Progressiste. Et pour cause, la jeunesse de cette circonscription a décidé de sortir les meilleures cartes pour faire plier le jeu au profit de cette formation politique, le géant baobab dont les idéaux collent parfaitement avec les besoins des populations à la base.

Deux jeunes, pas des moindres, ont donné de la voix pour réitérer leurs soutiens et engagements au parti Union Progressiste pour une victoire sans appel au soir du 17 mai prochain.

Alexandre John TIKPA, en poste à la Direction de la Communication à la Présidence de la République, membre du parti Union Progressiste et natif de la commune de Lokossa et plus précisément de l'arrondissement de Ouèdèmè et Alexis Donald ACAKPO, Directeur de l'Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU), membre du parti Union Progressiste et natif de la commune de Houéyogbé ont, à travers des messages diffusés sur les réseaux sociaux, appelés la jeunesse de la 18ème circonscription électorale (Lokossa, Bopa et Houéyogbé) à se mobiliser autour du parti UP pour une victoire écrasante de la liste du grand Baobab. Des consignes très claires ont été aux jeunes qu'à ça soit à Lokossa, Houéyogbé et Bopa pour un vote massif le 17 mai 2020.

Et pour qui connaît la portée de la voix de ces deux mastodontes de la chose politique dans cette circonscription électorale, nul doute que l'Union Progressiste est partie pour empocher plus de 90% des sièges et conduire de ce fait les différentes mairies pour apporter la solution aux divers maux qui minent le quotidien des populations à la base.

 

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager