Un groupe de prêtres catholiques nigérians ont mis en place un remède contre le Coronavirus. Appelé Pax CVD Plus, le médicament est destiné uniquement au traitement du Coronavirus.

Un groupe de prêtres catholiques nigérians ont mis en place un remède contre le Coronavirus. Appelé Pax CVD Plus, le médicament est destiné  uniquement au traitement du Coronavirus. Les constituants du médicament sont des agents antiviraux et immunomodulateurs qui aident à stimuler les anticorps.

Un groupe de prêtres catholiques nigérians a mis au point un prétendu remède contre la pandémie mortelle de Covid-19, un médicament appelé Pax CVD Plus. L'information a été public à travers une déclaration signée par le Père Anselm Adodo OSB et postée sur la page officielle de la Pax Herbal Clinic and Research Laboratories. On note que le Clerc a déclaré que le médicament est uniquement destiné au traitement du Coronavirus.

Le Père Anselm a déclaré que les médicaments à base de plantes sont apparemment la meilleure approche pour le Coronavirus car ces médicaments sont facilement produits, stockés et distribués et peuvent être manipulés par le personnel médical et non médical car ils présentent un faible risque de contamination. Des chercheurs d'Edo se vantent d'une cure à base de plantes pour le Coronavirus. Les composants du médicament sont des agents antiviraux et immunomodulateurs qui aident à stimuler les anticorps.

Il a affirmé que les composants du médicament sont des agents antiviraux et immunomodulateurs qui aident à stimuler les anticorps. À en croire le Père Anselm, la recherche est un effort conjoint d'experts de l'Université de Lagos et de l'Université du Bénin.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager