Dans les villes de Bohicon, Abomey et Dassa – Zoumè, des éléments de la Police Républicaine postés aux différents carrefours stratégiques, font systématiquement rebrousser chemin à toutes personnes circulant sans le masque.

Des usagers ont été interpellés par les éléments de la Police Républicaine dans plusieurs communes des départements du zou et des Collines. Selon l'Agence Bénin Presse qui a fait le constat, ces usagers n'ont pas porté de masques en dépit des mesures prises par le gouvernement. Des mesures qui exigent le port systématique de masque par tous les citoyens dans les 77 communes du Bénin. Ce qui va permettre de lutter contre la propagation du nouveau Coronavirus.

Dans les villes de Bohicon, Abomey et Dassa – Zoumè, des éléments de la Police Républicaine postés aux différents carrefours stratégiques, font systématiquement rebrousser chemin à toutes personnes circulant sans le masque. Dans la commune de Dassa, des contrevenants ont même été verbalisés et sont contraints à payer une amande de 6000 FCFA.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager