Le communiqué signé de l'administrateur mandataire du Comité technique de pilotage, monsieur Cyrille GOUGBEJI renseigne que cette nouvelle prorogation permettra aux personnes concernées de se rendre dans les centres de distribution munis de leurs récépissés afin de retirer leurs actes de naissance.

Démarrée depuis le 12 août 2019 dans tous les arrondissements des 77 communes du Bénin, l'opération de distribution gratuite des actes de naissance aux citoyens béninois nés au Bénin enrôlés lors du Recensement initial Administratif à Vocation d'Identification de la Population (RAVIP) vient à nouveau d'être prorogée pour 72 heures et ce jusqu'au jeudi 12 septembre 2019.

Le communiqué signé de l'administrateur mandataire du Comité technique de pilotage, monsieur Cyrille GOUGBEJI renseigne que cette nouvelle prorogation permettra aux personnes concernées de se rendre dans les centres de distribution munis de leurs récépissés afin de retirer leurs actes de naissance. Pour l'administrateur, passé ce délai, les retardataires ne s'en prendront qu'à eux mêmes.

Rappelons que la fin de l'opération était pour le 26 août 2019 dernier mais prorogée pour une première fois jusqu'au lundi 09 septembre 2019. Voilà qui vient à nouveau d'être prorogée. Que les bénéficiaires saisissent l'opportunité.

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager