Selon la Rfm qui a donné l'information, les prélèvements effectués sur sa personne depuis dimanche, au centre de santé de Ndindi, sont revenus positifs, ce mardi.
Les autorités sécuritaires et médicales locales de Touba sont à la recherche d'un tailleur du marché Ocass, testé positif, qui refuse de se présenter.
Selon la Rfm qui a donné l'information, les prélèvements effectués sur sa personne depuis dimanche, au centre de santé de Ndindi, sont revenus positifs, ce mardi. C'est ainsi qu'il est informé de son état de santé. Il lui a également été demandé de se préparer en attendant que les services de la Croix-Rouge ne viennent l'acheminer au centre de traitement de Darou Marnane. Mais, c'est sans compter avec la détermination du sieur qui a vite organisé son injoignablité, selon toujours nos confrères de la Rfm.
La Police, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont alors mis à contribution. Le traçage téléphonique fait, le patient a été finalement localisé à son atelier sis au marché Ocass. Mais, à leur arrivée sur les lieux, vers 20h ce mardi, le tailleur avait déjà quitté les lieux.
Les recherches se sont poursuivies pour tenter de mettre la main sur ce malade du Coronavirus qui, il faut le dire, risque de contaminer d'autres innocents. Finalement, il a été interpellé aux environs de 22h mardi et conduit au centre de traitement.
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel