Les ennuis du Directeur général de la SOGEMA suite aux propos xénophobes qu'il aurait tenu dans une vidéo à l’encontre de la communauté Peuhl lors d’une réunion politique à Bohicon, ne sont pas prêts de s'arrêter. Et pour cause, il est attendu au Tribunal de première instance de premier classe de cotonou le mardi 28 avril 2020

Les ennuis du Directeur général de la SOGEMA suite aux propos xénophobes qu'il aurait tenu dans une vidéo à l’encontre de la communauté Peuhl lors d’une réunion politique à Bohicon, ne sont pas prêts de s'arrêter. Et pour cause, il est attendu au Tribunal de première instance de premier classe de cotonou le mardi 28 avril 2020.

Armand GANSÈ passe actuellement des moments difficiles. Après avoir été auditionné ce vendredi 24 avril 2020 à l’Office Centrale de la Répression de la Cybercriminalité (OCRC), il sera au tribunal de Cotonou le mardi prochain pour répondre des propos ''Xénophobes'' qu'il aurait tenu contre la communauté Peuhl devant le Procureur de la République.

En effet, depuis plusieurs jours, Armand GANSÈ avait présenté ses excuses à la communauté Peuhl, tout en expliquant que ses propos n’étaient pas actuels, et ont été d’ailleurs déplacés de leur contexte. Malgré cette démarche, les autorités judiciaires tiennent à connaître de la véracité de l'affaire.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager