Le père a été égorgé le vendredi 06 septembre 209, la mère le samedi 07 et le garçon, le seul de la famille âgée de 10 ans a été assassiné le dimanche 08, soit trois jours successivement.

Incroyable mais vrai. Les populations de la ville de Natitingou ne s'en reviennent pas encore. Toute une famille assassinée en l'espace de trois jours. Ce crime odieux et crapuleux bien planifié a été commis par un homme âgée de 29 ans du nom de TCHOROUÉ Emmanuel. Le père a été égorgé le vendredi 06 septembre 209, la mère le samedi 07 et le garçon, le seul de la famille âgée de 10 ans a été assassiné le dimanche 08, soit trois jours successivement.

Informée, la Police Républicaine a ouvert les enquêtes aux fins d'appréhender l'auteur du crime qui, il faut le rappeler, a pris la clé des champs après son forfait. Grâce au système de cadrage sécuritaire mis en place, l'assassin a été arrêté dans la soirée de ce même dimanche. Les motifs de son acte ne sont pas encore connus. Règlement de compte ou problème psychologique? Seules les enquêtes en cours pourront nous situer.

Selon nos informations, l'assassin sera présenté au Procureur dans quelques heures.

Nous y reviendrons

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager