500 millions. C'est le montant du chèque remis par Joël DEBALLY, représentant du groupe TALON ce vendredi 17 avril 2020 au gouvernement dans le but d'accompagner l'État à lutter efficacement contre la propagation de la pandémie du Coronavirus au Bénin.
Dans le but d'accompagner l'État à lutter efficacement contre la propagation de la pandémie du Coronavirus au Bénin, le Groupe TALON a décidé de soutenir le gouvernement avec une somme de 500.000 000 FCFA. Le chèque a été remis aux autorités ce vendredi 17 avril 2020 par le représentant du groupe, Joël DEBALLY. Ainsi donc, les dons se multiplient à l’endroit du gouvernement dans la riposte contre la pandémie du Coronavirus.
Par ce geste, le groupe TALON prouve qu'il est sensible aux efforts de l'exécutif dans le combat contre cette maladie qui fait des ravages dans le monde entier. À l’instar donc de toutes les personnes, des structures et Institutions de bonnes volontés, le « Groupe TALON » vient de s’inscrire sur la liste des donateurs.
Pour rappel, le premier point effectué par le gouvernement sur les dons déjà reçus fait état de plus de 250 millions pour les dons financiers, et plusieurs matériels médicaux pour les dons en nature. Le gouvernement, au nom du peuple béninois témoigne sa reconnaissant à tous ceux qui se mobilisent d'une manière ou d'une autre pour limiter la progression du Coronavirus dans notre nation.
E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel