Conforme aux standards de l’OACI, la compagnie Air Bénin Taxi est recommandée par tous. En effet, la ponctualité et le gain de temps sont d'autres facettes de ces vols.

Une délégation gouvernementale s'est déplacée ce mardi 14 avril 2020 à Natitingou et Parakou pour la remise de matériels médicaux de protection et de prise en charge des cas de Covid-19 dans les zones sanitaires de la région septentrionale du pays. Plusieurs membres du gouvernement ont effectué le voyage à bord de la compagnie aérienne Air Bénin Taxi. Pour leur avoir permis d’effectuer ce périple en une journée, ils n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de la compagnie.

<<Impressionné et ravi par la qualité du voyage>>. C'est la phrase qui décrit le mieux l'expression qui se lit sur le visage des membres du gouvernement au retour de leur voyage. Contrairement aux appréhensions, il n’y a pas eu trop de secousses durant le vol. Selon les propos d'un passager à bord du vol de ce mardi 14 avril 2020, le voyage était paisible, le décollage et l’atterrissage confortables. Aussi a-t-il salué le professionnalisme de l’équipage et le management de la société qui, pour lui, garantissent le confort et la qualité du vol.

Autant d’éléments de satisfaction qui confortent la première compagnie opérant des vols à la demande dans sa position de compagnie de référence. Avec des aéronefs sécurisés et des pilotes qualifiés, voyagez donc confortablement à l’intérieur du Bénin notamment à Bohicon, Savè, Parakou, Natitingou, Kandi mais aussi vers les capitales régionales comme Lagos, Lomé, Accra, Abidjan, Ouagadougou, Bamako, Niamey.

Avec un avion Cessna CARAVAN de douze places, Air Bénin Taxi offre donc des solutions de voyage flexibles et personnalisées à destination de toutes les régions équipées d’un aérodrome au Bénin.

Conforme aux standards de l’OACI, la compagnie est recommandée par tous. En effet, la ponctualité et le gain de temps sont d'autres facettes de ces vols. En somme, en une heure et quinze minutes, l’appareil survole Cotonou pour atterrir à Parakou.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager