<< Le Président Patrice TALON ne permettra pas que nos compatriotes servent de cobayes pour un vaccin aux résultats aléatoires >>, a déclaré le ministre Alain OROUNLA.

Le gouvernement par l'entremise de son Porte-parole, a donné sa position sur la polémique concernant de probables essais de vaccins sur les populations africaines en cette période de Coronavirus. De manière claire et sans détour, Alain OROUNLA, ministre de la communication a tranché sur la question qui fait polémique dans le monde entier.

En effet, dans une vidéo tirée d’une interview sur LCI, un chercheur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale avait évoqué l’éventualité de faire des essais cliniques d’un probable vaccin contre le coronavirus en Afrique. Au cours de sa dernière sortie médiatique, le ministre béninois de la communication, Porte-parole du gouvernement a été catégorique. << Le Président Patrice TALON ne permettra pas que nos compatriotes servent de cobayes pour un vaccin aux résultats aléatoires >>, a-t-il déclaré. Toutefois, il pense qu'il est bien heureux, en ces temps où une solution contre le Coronavirus fait d’énormes dégâts, qu’il y ait possibilité de vaccin.

Voilà qui vient calmer l'ardeur de ceux qui pensent que les autorités béninoises n'ont pas à cœur le bien-être de la population.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager