Prévue du 28 au 30 mars dernier selon l'Agence Bénin Presse qui a rapporté cette information, l'opération n'a pu se tenir à cause des mesures prises par le gouvernement pour empêcher la propagation du coronavirus au sein de la population béninoise.

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d’action programmée dans le Zou est arrêtée dans une partie du département en raison du Coronavirus (Covid-19).

Prévue du 28 au 30 mars dernier selon l'Agence Bénin Presse qui a rapporté cette information, l'opération n'a pu se tenir à cause des mesures prises par le gouvernement pour empêcher la propagation du coronavirus au sein de la population béninoise, à en croire les explications du Coordonnateur du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) du département du Zou, Dr Yves AGBANGLA. La distribution a donc été provisoirement suspendue et les bénéficiaires vont rentrer en possession de ces moustiquaires dès la levée des mesures par le gouvernement.

Seules les populations situées dans la zone sanitaire Covè-Zagnando-Ouinhi peuvent se frotter les mains, car elles ont été servies avant que les mesures de protection contre la propagation du Coronavirus  ne soient édictées par le gouvernement.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager