« Les marchés fermés. Les manifestations et/ou rassemblements de personnes dans les lieux et/ou endroits ouverts aux publics sont strictement interdits sur l’ensemble du territoire régional ».

Le Burkina-Faso prend des mesures drastiques contre le Coronavirus. Dans un communiqué signé du gouverneur de la région du Centre du pays, à partir du mercredi 25 mars au vendredi 20 avril 2020, tous les marchés seront fermés. Une disposition qui vient soutenir les mesures déjà édictées par le Président du Faso, Rock Christian KABORÉ, le 20 mars dernier, pour limiter la propagation du Covid-19, des décisions de restrictions rentreront en vigueur dans la ville de Ouagadougou et les communes rurales du territoire régional.

Le Coronavirus a touché déjà 99 personnes et fait quatre décès dans le pays, le gouverneur de la région du Centre, Sibiri de Issa OUÉDRAOGO, porte à la connaissance de la population de la région que les dispositions suivantes sont prises pour la période allant du mercredi 25 au vendredi 20 avril 2020. Des mesures plus spécifiques. « les manifestations et/ou rassemblements de personnes dans les lieux et/ou endroits ouverts aux publics sont strictement interdits sur l’ensemble du territoire régional ».

Le gouverneur invite les uns et les autres au sens de responsabilité.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager