Le village Djalloukou dans la commune de Savalou a enregistré d'énormes dégâts matériels aussi bien au niveau des écoles que des maisons suite à une forte pluie qui s'est abattue la nuit du dimanche 22 mars 2020. Les populations de ce village n'ont pu rien faire à cette furie de la nature.

La forte pluie qui s'est abattue la nuit du dimanche 22 mars 2020 sur le village Djalloukou a engendré d'énormes dégâts matériels aussi bien au niveau des écoles que des maisons. Les populations de Djalloukou dans la commune de Savalou n'ont pu rien faire à cette furie de la nature.

À en croire le Chef de l'arrondissement Ferdinand ADJIALLA, qui s'est confié à l'Agence Bénin Presse, la population vient de recevoir un coup dur. Car deux modules de classe ainsi que huit autres habitations ont été entièrement décoiffés. Une situation très difficile à gérer par les populations.

Selon Ferdinand ADJIALLA, les salles ne suffisaient même pas aux apprenants avant que ne survienne encore cette situation. Il appelle les bonnes volontés à leur secours.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager