Dans un communiqué radio télévisé en date du vendredi 20 mars 2020, le ministre de la santé, Benjamin HOUNKPATIN appelle tous les volontaires du secteur sanitaire et auxiliaires à se mettre à la disposition de son ministère dans le cadre du renforcement de l’effectif face aux éventualités d’une propagation du virus Covid 19.
Le ministre de la santé, Benjamin HOUNKPATIN appelle tous les volontaires du secteur sanitaire et auxiliaires à se mettre à la disposition de son ministère dans le cadre du renforcement de l’effectif face aux éventualités d’une propagation du virus Covid 19. L'information a été rendue publique à travers un communiqué radio télévisé en date du vendredi 20 mars 2020.
Selon la note du ministre HOUNKPATIN, le gouvernement béninois a besoin des infirmiers, médecins, paramédicaux retraités, des réanimateurs, urgentistes, volontaires de la croix rouge pour renforcer les mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus. Ainsi, ils sont invités à déposer de toute urgence leurs dossiers au secrétariat de la direction nationale de la santé publique ou au niveau des directions départementales de la santé.
Le ministre de la santé en appelle au sens de responsabilité et de patriotisme de toute la population afin de lutter efficacement contre cette pandémie qui fait des ravages actuellement.
E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel