« Sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres évènements à caractère sportif, culturel, religieux, politique et festif sur toute l’étendue du territoire du département du Plateau ».

C'est par arrêté N°046/PDP/SG/SPAT/SA, en date de ce vendredi 20 mars 2020 que le Préfet du département du Plateau, Daniel Valère SÈTONNOUGBO, a suspendu jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres évènements non essentiels sur toute l’étendue du département du Plateau. Ceci pour se conformer aux mesures gouvernementales prises en conseil des ministres et éviter la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Selon l'Agence Bénin Presse qui a reçu une copie de cet arrêté, « Sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres évènements à caractère sportif, culturel, religieux, politique et festif sur toute l’étendue du territoire du département du Plateau ». Une mesure impersonnelle qui s'applique à tous. Nul ne doit aller contre les dispositions dudit arrêté au risque d'être sévèrement punis.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager