Face à l'inaction du maire en ce qui concerne le paiement de leurs arriérés salariaux, les agents de la mairie ont mis leur menace à exécution ce mercredi et ont organisé un sit-in.

Les agents de la mairie de Zagnanado réunis au sein du Syndicat National des Fonctionnaires Territoriaux du Bénin (SYNAFOTEB) ont organisé, ce mercredi 11 mars 2020, un sit-in pour crier leur ras le bol et désapprouver les actions du maire Symphorien MISSEGBÉTCHÉ. Face à l'inaction du maire en ce qui concerne le paiement de leurs arriérés salariaux, ces derniers ont mis leur menace à exécution ce mercredi et ont organisé un sit-in.

De source proche du syndicat, le maire n'aurait pas cédé à leur requête. Il n'a donc pas répondu à leurs revendications, ce qui a déclenché ce mouvement d'humeur. La même source nous informe que les manifestants qui scandaient des slogans hostiles à l'autorité communale, ont été reçus par le receveur percepteur qui leur aurait promis les trois (3) mois d'arriérés de salaire. Mais ces agents veulent rentrer en possession de leurs sous avant la reprise du travail.

A suivre...!!!!!!!!

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager