Au cours de son procès ce mardi 10 mars 2020, les plaignants ont fait des déclarations accablantes à l’encontre du mis en cause. Ces derniers réclament plusieurs millions de frans CFA.

L'affaire d’escroquerie dans lequel le principal accusé est le pasteur Edgard GUIDIBI a livré son verdict ce mardi 10 mars 2020. Poursuivi pour escroquerie avec appel au public et association de malfaiteurs, il a été finalement reconnu coupable uniquement pour escroquerie. À l’issue du procès qui a eu lieu ce mardi 10 mars 2020, il a écopé de 8 mois de prison avec sursis et 500 mille FCFA d’amende. Au cours de son procès, les plaignants ont fait des déclarations accablantes à l’encontre du mis en cause. Ces derniers réclament plusieurs millions de frans CFA.

Libéré après le verdict tombé dans la soirée de ce mardi, le pasteur Edgard GUIDIBI a dit ses premiers mots. A travers un message publié sur sa page facebook, Edgard GUIDIBI a rendu grâce à Dieu et a remercié sa femme qui a œuvré au pied du Seigneur pour le dénouement de cette affaire.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager