Après l'Acte 5 de Porto-Novo Music Fitness ayant réuni plus de 3.000 participants, alors que la communauté internationale célébrait ce dimanche 08 mars 2020 les droits des femmes, Madame Basilia ADJAGBA et son époux ont encore décidé d'honorer à sa juste valeur les femmes de Porto-Novo.
Le couple HOUSSOU ne cesse de témoigner aux populations de Porto-Novo leur amour et attachement dans toutes les circonstances. Après l'Acte 5 de Porto-Novo Music Fitness ayant réuni plus de 3.000 participants, alors que la communauté internationale célébrait ce dimanche 08 mars 2020 les droits des femmes, Madame Basilia ADJAGBA et son époux ont encore décidé d'honorer à sa juste valeur les femmes de Porto-Novo en l’occurrence celles des 3e, 4e et 5e arrondissements comptant 55 quartiers.
Accueillie dans une ferveur populaire à la salle des fêtes de l'hôtel Porto La Belle devenue trop exiguë, Madame Basilia ADJAGBA a souhaité la bienvenue aux femmes. “Aujourd’hui, c'est notre jour et je ne peux rester loin de vous chères sœurs. Dans la convivialité et dans l’ambiance, nous allons célébrer notre journée chères femmes de Porto-Novo. Bonne fête à nous” a-t-elle martelé.
Madame Hortense AGONGLO, la représentante des femmes a remercié le couple HOUSSOU pour leur soutien constant car pour elles, personne n'a jamais pensé à elles lors de ces moments de réflexion et de réjouissance. Ce moment festif a été rehaussé en éclat par la présence du ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU venu soutenir l'initiative de son épouse à l'endroit des femmes de la capitale qui promettent rester soudées derrière le couple de jour comme de nuit.
Quelques images de l'évènement :




A. J. D.
#MediapartBenin, l'information en temps réel