Edgard GUIDIBI qui serait impliqué dans une affaire d'escroquerie, sera écouté le 10 mars 2020.
Le Pasteur et Directeur de l'entreprise immobilière Global Service Plus n'est plus libre de ses mouvements. Il a été écroué ce jeudi 27 février 2020 à la prison dans une affaire d'escroquerie.
Selon le quotidien Le Matinal, la décision de son incarcération aurait été prise après l'audition de l’intéressé par le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou.
Fils de Emmanuel GUIDIBI, Président Directeur Général du cabinet Afrique Conseils, ancien Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin, Edgard GUIDIBI est Formateur et Expert-Conseil en Management, Marketing et Développement Personnel. Il est Directeur Général de la Fondation Global Service Plus qui contribue à la croissance du Royaume de Dieu grâce aux ressources qu'elle mobilise sur le marché immobilier béninois, dont elle est de loin le Leader. La Fondation Global Service Plus finance ainsi le Centre Jésus pour Réussir pour l'organisation de très nombreuses conférences d'évangélisation. Il fut également ancien Conseiller à la promotion du changement du Président Boni YAYI.
Il faut noter que Edgard GUIDIBI sera écouté le 10 mars 2020. A suivre...
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel