La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) informe sa clientèle qu’en raison de travaux d'entretien du réseau électrique par la Communauté Électrique du Bénin (CEB), gestionnaire du réseau de transport, la fourniture d’électricité sera perturbée les 1er, 2 et 4 septembre 2025.
Ces perturbations concernent les localités ci-dessous :
















Selon la SBEE, l’objectif de cette opération est de corriger les anomalies techniques observées ces derniers jours dans les zones concernées, afin de garantir à la clientèle un service plus fiable et de meilleure qualité.
La société présente ses excuses aux usagers pour les désagréments que ces interruptions pourraient engendrer et appelle à la compréhension de tous. Elle rappelle que son Centre de relation client reste disponible pour toute information complémentaire, au numéro court 7302 (appel gratuit), ou via WhatsApp au +229 01 68 52 52 53.
La SBEE conclut en réaffirmant son engagement à assurer un service continu et de qualité : « Des femmes et des hommes à votre service 24h/24 ».
A. J. T.
#MediapartBénin, l'information en temps réel