Il y a quelques mois, la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a engagé une réforme d’envergure avec la réorganisation de ses directions régionales. Cette initiative stratégique vise à rapprocher davantage l’entreprise de ses abonnés et à améliorer la qualité du service public.
Dans le cadre de la campagne « Redécouvrir la SBEE », Mme Olivia ANIAMBOSSOU, Directrice Régionale Littoral, met en lumière les avancées concrètes permises par cette nouvelle organisation. Selon elle, cette réorganisation facilite non seulement la gestion de la relation client, mais renforce aussi la capacité de la SBEE à intervenir rapidement et efficacement sur le terrain.
Cette réforme s’inscrit dans une dynamique axée sur trois valeurs fondamentales : proximité, responsabilité et service public. Autant de principes qui guident l’action quotidienne des équipes pour offrir un service plus réactif, plus humain et plus performant à l’ensemble des usagers.
Avec cette réorganisation, la SBEE réaffirme son engagement à rester à l’écoute de ses clients, tout en modernisant ses structures pour répondre aux besoins énergétiques croissants du pays.
A. J. T.
#MediapartBénin, l'information en temps réel