En marge de la 74ème Assemblée Générale au États-Unis d'Amérique, Louis VLAVONOU aura des discussions avec des personnalités comme Tijjani MUHAMMAD-BANDE, Président de la 74ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Le Président de la huitième législature de l'Assemblée nationale du Bénin assiste du 17 et 18 février 2020 à l'audition de la 74ème Assemblée Générale au États-Unis d'Amérique. Placée sous le thème « L’éducation, facteur clé de la paix et du développement durable: vers la mise en œuvre de l’ODD4 », cette rencontre sera l'occasion pour la délégation conduite par Louis VLAVONOU d'évoquer l’expérience du Bénin dans le secteur de l’éducation. Aussi, au cours de cette audition, les énergies seront-elles focalisées sur la détermination politique pour l’atteinte de l’ODD en matière d’éducation d’ici 2030.
En dehors de cela, la deuxième personnalité du Bénin aura en marge de cette audition des discussions avec des personnalités dont entre autres, Tijjani MUHAMMAD-BANDE, Président de la 74ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies et Rosemary A. DICARLO, Secrétaire générale adjointe aux Affaires politiques et à la consolidation de la paix des Nations Unies.
Par ailleurs, il faut noter qu'en plus du Président de l'Assemblée nationale, le Bénin est représenté à ce grand rendez-vous par André Biaou OKOUNLOLA, 2eme Questeur de l’Assemblé Nationale et Hyppolite HAZOUMÈ, membre du Groupe parlementaire Union Progressiste.
E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel