Les épreuves sportives se sont déroulées dans le Couffo sous la supervision du Commissaire Divisionnaire de Police, Abdoulaye MORO.
A l'issue des épreuves sportives de la première phase du concours de recrutement d’élèves-agents de Police au profit du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique au titre de l’année 2019, 65 candidats ont été présélectionnés dans le département du Couffo.
Orgsnisée le vendredi 14 février 2020 dernier, 61 garçons et quatre (04) filles ont été présélectionnés sur les 343 candidats inscrits dans le département du Couffo à la première phase du concours de recrutement d’élèves-agents de Police au titre de l’année 2019. Deux catégories de candidats ont participé à cette phase sportive de ce concours. Il s'agit des démobilisés de la classe 2015 au nombre de cinq et ceux nouvellement inscrits pour faire carrière au sein de la Police Républicaine.
Les épreuves sportives se sont déroulées dans le Couffo sous la supervision du Commissaire Divisionnaire de Police, Abdoulaye MORO et le Préfet Christophe Houinsou MÈGBÉDJI.
Adonaï ANANI
#MediapartBenin, l'information en temps réel