" Mikpléxalodo quitte la barque PRD pour une destination qui sera connue dans les prochains jours. Il le fera officiellement par une correspondance.", a-t-il écrit.

Dans un récent post sur sa page Facebook, l'honorable député Désiré VODONOU a réaffirmé son soutien inconditionnel aux actions de refonte de l'État béninois engagé par le Président TALON. Jugé à tord lors des dernières échéances électorales  par certains observateurs de la chose politique béninoise, à cause de ses choix infructueux, l'homme dont les consignes politiques peuvent encore être respectées dans la 23ème circonscription électorale a décidé de quitter le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien HOUNGBÉDJI. " Mikpléxalodo quitte la barque PRD pour une destination qui sera connue dans les prochains jours. Il le fera officiellement par une correspondance.", a-t-il écrit.

VODONOU ira-t-il au BR ou à l'UP ? 

À première vue, ce choix paraît difficile pour le philanthrope Désiré VODONOU. Mais pour peu que nous fassions attention, l'homme n'aura pas de souci à se faire. Il lui suffira d'ouvrir ses fiches de stratégie politique et de consulter les antécédents. S'il devra en tenir compte, il n'ira pas vers l'Union Progressiste. Car au sein de cette formation politique se retrouvent d'anciens alliés qui lui avaient tourné le dos, au moment où il a été incarcéré sans raison valable par le régime de Boni YAYI. Désiré VODONOU n'est pas l'homme qui ravale ses vomissures. Sa chute, sauf mauvais pronostic sera probablement dans le Bloc Républicain. Wait and see!

Crédit photo : Hospice KOFFI

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager