Dans une affaire des plus troublantes, quatre corps d'enfants, dépourvus de tête, ont été découverts derrière la morgue du Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoucou Maga (CNHU-HKM) à Cotonou. Cette découverte, réalisée par des agents d'entretien, continue de créer un choc au sein de la population, suscitant de vives interrogations quant aux circonstances de ce triste évènement. Selon les informations rapportées par Banouto, la date de la découverte a été erronément communiquée comme étant le jeudi 27 février 2025, alors qu'elle a eu lieu le lendemain, le vendredi 28 février 2025. 

Les premiers constats ont été effectués sur le lieu même, où des ossements humains ont été repérés dans un domaine inexploité du CNHU-HKM. Ce sont des agents d'entretien chargés de l'entretien des lieux qui, en sarclant les broussailles, sont tombés sur ces restes macabres. 

Alertées, les autorités ont rapidement dépêché des policiers sur place pour entamer une enquête visant à déterminer les circonstances exactes de cette découverte inquiétante, ainsi qu'à identifier les victimes. 

Fait troublant, après avoir rassemblé les ossements, il a été établi que cinq (05) squelettes humains pouvaient être reconstitués, sans que les têtes ne soient retrouvées. 

À suivre ! 

Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager