"Seul un usage responsable et un entretien constant peut garantir à ces moyens de mobilité une longévité raisonnable et certaine." a insisté Sacca LAFIA

Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique a procédé ce mercredi 29 janvier 2020 à la remise d'un lot de matériels roulants à la Police Républicaine. Ce geste intervient pour renforcer les capacités opérationnelles des unités territoriales pour garantir la sécurité intérieure et la défense du territoire nationale.

55 véhicules flambants neufs ont été remis à la Police Républicaine. Le ministre LAFIA a mis un accent particulier, au cours de cette cérémonie solennelle, sur l'entretien quotidien de ces matériels. " Seul un usage responsable et un entretien constant peut garantir à ces moyens de mobilité une longévité raisonnable et certaine." a-t-il insisté.

Le Directeur Général de la Police Républicaine, Monsieur Soumaïla YAYA, au nom de sa troupe, a promis faire un bon usage de ces matériels. Il est également revenu sur la motivation conséquente des agents de la Police. Il soutient que l'amélioration des conditions de travail et de vie de ces agents va améliorer davantage leur rendement sur le terrain.

Quelques images de la cérémonie :

 

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager