Dans une opération menée avec succès par le Commissariat de l’arrondissement de Dérassi, trois présumés braqueurs ont été appréhendés, mettant ainsi fin à leurs activités criminelles dans la commune de Nikki. Cette intervention fait suite à des informations recueillies sur la présence d’un individu armé d’un pistolet de fabrication artisanale à Sérégourou. 

Alertée, la Police s’est rapidement rendue sur les lieux et a pu neutraliser le suspect, qui a été désarmé et conduit pour interrogatoire. Les investigations menées par les forces de l’ordre ont révélé l’implication de deux autres complices, permettant ainsi leur arrestation. 

Une perquisition effectuée à leur domicile a permis de mettre la main sur deux motocyclettes Bajaj, identifiées comme étant le produit d’un braquage récent. De nombreux autres objets, corroborant leur engagement dans des activités criminelles, ont également été saisis. 

Selon des sources policières, ces trois hors-la-loi seront présentés aux autorités judiciaires compétentes pour répondre de leurs actes. 

Roger DEDOME
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager