Lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025, le Bénin a été placé dans le redoutable groupe D aux côtés du Nigeria, du Rwanda et de la Libye. Une nouvelle qui fixe les Guépards du Bénin sur leurs futurs défis pour se qualifier pour la compétition. 

Sous la houlette de l'entraîneur Gernot ROHR, les poulains béninois se préparent à affronter des adversaires de taille. En effet, le Nigéria, la Libye et le Rwanda se dressent sur leur route vers la CAN 2025. Seuls les premiers de groupe auront le privilège de décrocher leur ticket pour cette compétition prestigieuse qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. 

Le tirage au sort a donc dessiné un chemin semé d'embûches pour le Bénin, qui devra rivaliser d'efforts et de stratégie pour espérer briller lors de ces éliminatoires et représenter fièrement son pays lors de la CAN 2025. 

Les supporters des Guépards sont impatients de voir leur équipe se battre sur le terrain et tenter de décrocher sa qualification pour cette grande compétition continentale. 

Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager