Au lendemain de l'annonce des résultats des épreuves écrites du concours de recrutement des élèves agents de la Police municipale, les candidats admissibles sont maintenant conviés à passer la visite médicale d'aptitude. C'est ce qu'a annoncé le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique par le biais d'un communiqué officiel daté du vendredi 28 juin 2024. 

Les candidats ayant brillamment passé les épreuves écrites sont donc invités à se rendre au Centre de santé de la Police Républicaine de Cotonou, situé à Vêdoko, pour cette étape de leur participation au concours. Il est impératif qu'ils se munissent de leurs pièces d'identité en cours de validité et qu'ils se présentent à partir de 07 heures, selon le planning établi. 

À cet effet, le déroulement de la visite médicale d'aptitude est prévu comme suit : du Mardi 02 au jeudi 04 juillet 2024 pour les candidats admissibles au titre des communes d'Abomey-Calavi et de Cotonou. Quant aux candidats des autres communes concernées, ils sont attendus pour leurs examens médicaux du vendredi 05 au lundi 08 juillet, ainsi que le mardi 09 juillet 2024. 

Les autorités compétentes mettent tout en œuvre pour garantir le bon déroulement de cette étape du processus de recrutement. Les candidats sont donc invités à se présenter ponctuellement et à respecter les consignes qui leur seront données par le personnel médical sur place. 

Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager