C'est à la faveur de la fête annuelle des artistes du Zou et des Collines que la base politique et les sympathisants de Blaise SALANON venus de tous les départements ont quitté officiellement le parti de HOUDÉ, qui se perd sur l'échiquier politique national.

Le Programme d'Actions du Gouvernement (PAG) reçoit un soutien de taille ce samedi 11 janvier 2020 dans le département du Zou. En  effet, le Collectif des amis, partisans et sympathisants de Blaise SALANON, une figure de proue de la  politique dans la 23 ème Circonscription Électorale, ont chanté le requiem de la Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le Développement (DUD) de Valentin Aditi HOUDÉ.  

C'est à la faveur de la fête annuelle des artistes du Zou et des Collines que la base politique et les sympathisants de Blaise SALANON venus de tous les départements ont quitté officiellement le parti de HOUDÉ, qui se perd sur l'échiquier politique national. " Nous tournons définitivement dos à la DUD et apportons notre soutien sans faille aux actions du Chef de l'État", a laissé entendre Toussaint AGBOZO, Coordinateur et Chef du quartier Dota à Abomey.

Par ailleurs, les Sages, Notables, Têtes couronnées et des autorités politico administratives ont rehaussé de leur présence cette cérémonie. Les gardiens de la tradition ont présenté leurs vœux au Président Patrice TALON et ont imploré la faveur des dieux sur les actes et actions courageux qu'il pose pour le développement du Bénin.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager