En dehors de la nationalité reçue, l'autre objectif de Ludacris est la célébration de son cinquième anniversaire de mariage avec Eudoxie MBOUGUIENGUE avec qui il s'est marié en 2014.

« C’est avec plaisir que j’ai remis son passeport gabonais à Monsieur Christopher Brian Bridges, plus connu sous le nom de Ludacris, qui en a fait la demande en raison de son union avec notre jeune compatriote Eudoxie MBOUGUIENGUE», a déclaré Alain-Claude BILIE-BY-NZE sur son compte Twitter.

Ludacris, de son vrai nom Christopher Brian Bridges, jeune américain de 42 ans, qui a donc sollicité et obtentu le passeport gabonais est devenu citoyen de ce pays grâce aux liens du mariage.

«C’est un honneur et un privilège. C’est une chose à laquelle je ne m’attendais pas. C’est vraiment une surprise intéressante. Quelle meilleure façon d’entrer en 2020 avec cette citoyenneté et ce passeport ! Et je crois qu’avec ça, je dois opérer des changements dès maintenant. C’est une chose que j’ai voulu faire toute ma vie. Et l’année de retour en Afrique était un grand catalyseur pour les Afro-américains, l’Afrique et la diaspora. Nous voulions savoir mieux sur notre héritage, notre histoire et allez de l’avant»», a-t-il indiqué.

En dehors de la nationalité reçue, l'autre objectif de Ludacris est  la célébration de son cinquième anniversaire de mariage avec Eudoxie MBOUGUIENGUE avec qui il s'est marié en 2014.

Eudoxie MBOUGUIENGUE est née le 14 mai 1986 au Gabon d’un père américain et d’une mère gabonaise. Elle a passé son enfance au Gabon avant de déménager aux États-Unis. Elle est actuellement un mannequin avec plus d’un million de followers sur Instagram. Elle est également auteur et fondatrice d’Unspoken Angels, un événement caritatif qui recueille des fonds pour sensibiliser à la maltraitance sexuelle et mentale.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager