C'est la place publique de Toussaint Louverture qui a abrité le samedi 28 décembre 2019 dernier la cérémonie de consultation de Tofâ pour le compte dudit département.

Sur initiative de Dah Glèlè Milonon 2 tous les prêtres du Fâ se sont réunis pour consulter et voir les prévisions de l'année 2020. Le lètè gouda est le principal signe révélé à la suite de ladite consultation de la 5ème édition du Tofâ de l'Atlantique. Les implications et précautions à prendre ont été abordées.

"Le Fâ a donné négatif pour le département de l'Atlantique. Le Fâ annonce de danger pour les jeunes, des accidents et également la trahison. Beaucoup de voies seront ouvertes en bien comme en mal pour ledit département", certifie Dah Glèlè Milonon 2 qui rassure que le rapport sera disponible dans les jours à venir.

Il faut rappeler que cette cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs prêtres du Fâ, Têtes couronnées et guérisseurs. C'est la place publique de Toussaint Louverture qui a abrité le samedi 28 décembre 2019 dernier la cérémonie de consultation de Tofâ pour le compte dudit département.

Adonaï ANANI 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager