Dans le cadre de la poursuite du renforcement des effectifs des Forces Armées Béninoises (FAB), un recrutement spécial sur titre est annoncé pour l'année 2023. Selon le communiqué du Chef d’État-Major Général des Forces Armées Béninoises, le Général de brigade Fructueux GBAGUIDI, les jeunes désireux de rejoindre les rangs de l'armée sont invités à s'inscrire dans divers lieux à travers le pays, du lundi 11 au lundi 25 mars 2024. 

Cette initiative vise à consolider les effectifs de l'armée béninoise et à offrir une opportunité aux jeunes citoyens souhaitant s'engager pour la sécurité et la défense de leur pays. 

Les lieux d'inscription incluent les mairies, les camps militaires, les Arrondissements et les commissariats les plus proches sur l'ensemble du territoire national. Ainsi, le recrutement dans les Forces Armées Béninoises représente une occasion pour les jeunes Béninois de servir leur patrie avec honneur et dévouement. 

Les candidats sélectionnés auront la possibilité de recevoir une formation complète et de participer activement aux missions militaires essentielles pour la sécurité du Bénin. 

Lire ci-joint le communiqué de l’État-Major Général du Bénin 

Roger DEDOME
#MediapartBénin, l'information en temps réel