Les dossiers de candidature sont reçus dans les Préfectures des chefs-lieux des départements d’origine ou de résidence des candidats.

Dans le cadre du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2019, l'Etat-Major Général des Forces Armées Béninoises (FAB) a décidé de proroger la période de dépôt des dossiers. C'est à travers un communiqué en date du 26 décembre 2019 que l'information a été rendue publique.

Les personnes désireuses de participer au concours de recrutement militaire mais en retard dans la constitution de leurs dossiers peuvent pousser un ouf de soulagement. Ils ont désormais jusqu’au vendredi 17 janvier 2020 pour soumettre leurs dossiers de candidature. Et pour cause, la période de dépôt des dossiers de candidature, initialement prévue pour prendre fin le mardi 31 décembre 2019 est prorogée jusqu’au vendredi 17 janvier 2020 sur toute l’étendue du territoire national.

Pour rappel, les dossiers sont reçus dans les préfectures des chefs-lieux des départements d’origine ou de résidence des candidats.

E. G. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager