Dans la commune de Toffo, un terrible accident s'est produit dans l'après-midi du mercredi 31 janvier 2024. La localité de Sèhouè a été le théâtre d'une collision dramatique entre un camion et un véhicule, sur la route Inter-état reliant Cotonou à Niamey. Le choc a été si violent qu'il a déclenché un incendie, causant la mort de trois personnes, selon un bilan révisé.
Initialement, le bilan provisoire ne faisait état d'aucune perte en vie humaine. Cependant, les dernières informations communiquées par le Chef d’arrondissement, Antoine LOHOU, révèlent que trois personnes ont malheureusement péri dans l'incendie qui a suivi la collision. "Il y a un camion qui est monté sur la petite voiture qui a pris feu. Les corps ont été calcinés, et deux blessés victimes de l’accident ont été évacués à l’hôpital d’Allada", a-t-il déclaré.
Les autorités ont rapidement réagi à l'incident, avec l'intervention des éléments de la Police Républicaine sur les lieux. Les corps des victimes ont été pris en charge afin d'être envoyés à la morgue, suite à l'ordre du Procureur.
Cet évènement tragique met en lumière les risques associés à la circulation routière et souligne l'importance des mesures de sécurité sur les routes, tout en rappelant la nécessité de la vigilance et du respect des règles de conduite.
Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel